Poulet sauté aux navets et carottes

Il me restait des navets suite au velouté (oui je sais j'achète toujours trop) et je me suis dit que sauté cela devrait être très bon.
Des aiguillettes de poulet semblaient parfaites avec ces petits navets colorés.



Ingrédients pour 2 :
2 blancs de poulet
3 navets
5 navets boule d'or
3 carottes
beurre
huile d'olive
Sauce soja

Pelez les navets et les carottes. Coupez les en rondelles très fines.
Faites chauffer du beurre et de l'huile d'olive dans une grande poêle et faite revenir les légumes pendant 15 minutes.

Pendant ce temps, découpez les blancs de poulets en petites aiguillettes.

Réservez les légumes et faites dorer le poulet dans la même poêle pendant 10 à 15 minutes selon l'épaisseur (ajoutez au préalable un peu de matière grasse si besoin).

Remettez les légumes dans la poêle et ajoutez de la sauce soja.
Laisser évaporer la sauce et bien colorer la poellée.

Je me suis aussi servi des fanes de navets, comme si c'était des épinards. Je les ai lavés et fait revenir 10 minutes dans un poêle avec un peu d'huile. En fin de cuisson j'ai ajouté un peu de crème liquide, du sel et du poivre.

Commentaires